plage du cap d'agde

Le Cap d’Agde est mythique. Étant libertine avec mon compagnon, nous rêvions depuis un moment de nous rendre dans cette station balnéaire. En 2017, nous avons tenté. Voici ce qu’on en pense.

Le camping naturiste au Cap d’Agde

Même si nous sommes plus hôtel que camping, nous avons loué un emplacement dans un camping naturiste. C’est avec plaisir que nous avons vu le sentiment de liberté qui anime les vacanciers.

Tout le monde marche dans le plus simple appareil sans jugement et les regards insistants restent rares.

L’ambiance ensuite est proche de n’importe quel camping. Vous avez des soirées, des tournois de pétanque, des repas autour de la salle. Citadins et trentenaires, nous n’aimons pas ce style.

Les boîtes échangistes au Cap

Nous avons repris des couleurs en allant dans les clubs échangistes. L’ambiance est festive et en sélectionnant bien les clubs, vous trouvez la clientèle que vous recherchez.

Nous adorons les couples trentenaires, comme nous, qui prennent soin de leurs corps, de leurs esprits et voient le libertinage comme du plaisir sexuel davantage qu’un échange à la bonne franquette le sexe à l’extérieur.

Le gros avantage des clubs échangistes est que vous avez beaucoup de touristes. Cela nous change des clubs provinciaux habituels où 90% de la clientèle est constituée de fidèles et/ou d’hommes célibataires.

Avec Julien, nous avons passé du bon temps avec un couple hollandais, une belle italienne de 40 ans et des jeunes parisiens en moins d’une semaine. Nul doute que cela a été le clou de nos vacances.

La plage, entre voyeurs et liberté

La renommée du Cap d’Agde attire beaucoup de libertins, de naturistes, mais aussi beaucoup de voyeurs. Si vous n’aimez pas être observé, évitez les plages du Cap. Toutes les cinq minutes, vous avez des hommes seuls qui marchent proches de l’eau mais passent la plus grande partie du temps à regarder les femmes avec insistance plutôt que la mer bleue.

Si cela ne vous dérange pas, alors vous profiterez d’une grande liberté. Le soleil, le sable et l’eau en contact direct avec votre corps, vous profitez pleinement du moment.

Il y a parfois plus que du simple naturisme sur les plages du Cap. En regardant vers le fond de la plage, vous verrez de temps à autres des couples ou des groupes qui se font plaisir. Si l’image nous plaît, nous n’avons pas osé car cela finit parfois par créer des petits regroupements et certains hommes se montrent un peu trop entreprenants…

Ces conseils vous sont donnés par les créateurs du site les-sextoys-de-julien-et-flora.fr, un coup de libertins qui habite dans la région de Toulouse.